SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Aller au contenu

Qui sommes-nous ?

Le Chalet KAYA à Tignes

Une invitation au voyage

Après l’ouverture de leur restaurant gastronomique Le Kaya l’an dernier, Jules et Tanguy poursuivent leur ascension pour nous mener vers des sommets d’abondance.

Diplômés de Vatel, les deux Tignards ont baroudé aux quatre coins du globe, des Seychelles en passant par l’Irlande, avant de rechausser leurs spatules à Courchevel où ils ont œuvré au sein du Six Senses.

Un chalet neuf familial & authentique

Désormais aux commandes de leur destinée, ils se sont inspirés de leurs fugues à l’étranger pour concevoir ce chalet de 350m2 à la déco ultra-léchée. Ainsi, les 5 suites (dont certaines font plus de 70m2) cultivent des univers très variés, du minimalisme des lofts new-yorkais à la chaleur d’un intérieur scandinave.

Les concepteurs se sont également octroyés une pointe d’exotisme avec une suite dotée d’une tête de lit aquarium, permettant de scruter les poissons depuis son lit ou en prenant sa douche.

Un lieu unique

Côté espace de vie, place aux matériaux nobles sous le plafond cathédrale du salon et ses neuf suspensions géantes MOOI. Aux murs, des œuvres de la galerie Jane Griffiths de Val d’Isère seront disponibles à la vente, un clin d’œil à la passion non dissimulée que Jules et Tanguy vouent à l’art.

to-topto-top
EnglishFrench